Je suis Charlie et je vous vomis!


Pire que les islamistes de Daech et les tueurs encagoulés de Charlie Hebdo… Ou aussi dangereux, délétères, obscènes, lâches, nauséeux, délinquants, pour que je reste dans les limites de l’objectivité.
Aussi extrémistes et radicaux que les tueurs de Charlie Hebdo, ces chrétiens frustes qui s’indignent à la vue de Marie, mère de Jésus, jambes écartées dans l’une des caricatures de Riss… Fort justifié ! Moi qui croyais que Marie a donné naissance à Jésus, jambes serrées ou assise en tailleur !
Aussi dégoûtants que les criminels en noir de Charlie Hebdo, ces c(h)réti(e)ns et ces musulmans qui dénoncent le crime sans regretter les victimes ! Ces victimes dont les dessins ont tant taquiné et hanté leurs imaginaires véreux et malades meublés d’icônes qui suintent, de rêves djihadistes, de paradis bordéliques, de rédemption et d’apocalypses qui auront lieu quand les poules auront des dents.

Aussi fanatiques que les tueurs de Charlie Hebdo, ces néo-nazis, ces intolérants, ces semeurs d’idéologies et de guerres… ceux qui cautionnent farouchement Assad, le Hezbollah, Poutine, wilayat al Faqih, Netenyahu, le Front National… Les « gardes fous des nations » et les protecteurs des minorités ! Sans oublier l’autre face de la monnaie, les rejetons infâmes de la connerie et de l’animosité comme Abou Bakr el Baghdadi, Ben Laden et Breivik !

Fils de poltrons ! Des théocraties modernes, des paranoïas hystériques, des autels aux dorures rutilantes et des majestueuses mosquées ! Vous les fidèles de Dieu… les ouailles aveuglées, les foules défoncées ! Les prudes, les protecteurs des valeurs d’Allah, de Yahvé et de Jésus… N’oubliez pas les tribunaux d’Inquisition de vos églises ! La chasse aux sorcières ! N’oubliez pas Galilée et Copernic, vous les bâtards du géocentrisme et de la vie éternelle ! N’oubliez pas tous les crimes commis au nom de la Chari’a ! N’oubliez pas tous les crimes commis au service des fantasmes sionistes !

Fils de Yahvé, de Jésus et de Mahomet… vos idéologies vermoulues, je les vomis ! Fils de la théorie du complot et des dictatures garantes de la protection des minorités, je vous vomis !

Vos monothéismes ont semé la terreur, l’ignorance et la violence dans le monde ! Vos mythologies commerciales ont rongé le cœur de l’humanité ! Vos temples rances ont asservi les modérés… Les modérés, se sentant menacés par les extrémistes enturbannés ou en soutanes, se radicalisent… Quoi de plus concret pour étayer la théorie de René Girard sur le mimétisme dans La Violence et le sacré : « La tendance mimétique fait du désir la copie d’un autre désir et débouche nécessairement sur la rivalité. » Oui copier l’autre dans sa barbarie ! Et rivaliser avec lui !

Pour quand le réveil de la famille humaine de ce long sommeil léthargique ? Pour quand la prise de conscience ? L’Homme est sacré avant que n’importe quel Dieu hypothétique ne le soit ! L’Homme existe avant que n’importe quelle religion n’émerge et empeste la Terre. La seule religion est l’Humanisme !

Chers croyants effarouchés, chers adeptes de la théorie du complot, chers prosélytes des dictatures modernes… je vous vomis ! Charlie Hebdo vous vomit ! Les modérés, les impies, les apostats vous vomissent!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *